King of the Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulji
# Over the Raiinbow
# Over the Raiinbow
Fulji


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 5

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

    PUF : (signature sur les créations)Chu trop débutant pour en avoir ^^'
    Logiciel de Graphisme :Photofiltre (j'ai rien de mieux --')
    Expérience en Graphisme : (Depuis combien de temps faites-vous du graphisme)J'ai appris, puis pas grapher, donc je dirais vraiment pas grand chose.
    Exemple de Créations : (Minimum 3; maximum 7)Minimum 3 Oo j'en est fait que....a si peu être trois. Bon bin j'espère que vous vous attendez pas que se soit beau. (quoique, pas forcément moche mais en tout cas très simpliste.)
    Spoiler:
    Image de Base des Créations :...
    Spoiler:
    Troupe :Over The Raiinbow
    Qui vous à montrer le site ou comment l'avez-vous connu : Je viens d'Olympic Graph' (en quelques sortes)
    Code Okaiie by Taka'
    Autre :...Superbe forum, j'espère bien progresser car je suis nul ^^


EDIT : ma sign' ,faites moi même que je trouvais pas trop mal, (deuxième création) beug --'


Dernière édition par Fulji le Mar 26 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

    Bienvenue Ici ! =)
    N'oublie pas de mettre un avatar !

    Je crois que c'est pas la peine de noter, je vais simplement résumer. Tes créations sont un peu beaucoup trop simple. Dans la première, il n'y a qu'un effet de fond à l'arrière et une découpe pas trop mal mais à améliorer.

    Dans la deuxième ... C'est que du noir. Tu peux réhéberger ?

    Dans la troisième, c'est un fond fait à l'Aérographe avec un tête découper avec les contour flou. Tu aurais du mettre le coup avec. ;)


    VERDICT :
    Je crois que tu as deviner que je te mets ApprentiDébutant. Bref, j'espère que tu te trouvera un bon professeur pour t'améliorer et faire de belles créations.

    Je ne valide pas tout de suite, j'attend pour la deuxième création. Mais tu peux poster ailleurs si tu le désire aussi. ;)

    PS. Le code est clairement expliquer dans les règlements . ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Fulji
# Over the Raiinbow
# Over the Raiinbow
Fulji


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 5

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Impossible, j'ai testé de ré hébergé avant de poster justement, et puis rien, c'est toujours noir, je crois que l'image est morte --'

Par contre pour ce que tu résume, c'est un peu rien de ce que j'ai fait ^^'
Pour la 1 : J'ai fait un fond avec plusieurs verts différents + outil doigt + "filtre ==> esthétique ==> diffusion"
Pour la 3 : même technique pour le fond sauf qu'après j'ai mit 'encore plus net' une fois. ( et je crois que j'ai remit encore la même tête dessus pour qu'elle ressorte un peu plus, ce qui explique le flou autour qui est du a l'outil Flou pour incruster un peu mieux l'image dedans)
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

    D'accord. ^^
    Alors, laisse faire pour la deuxième création.
    Par contre, il faut le code qui se trouve dans les règlements. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Fulji
# Over the Raiinbow
# Over the Raiinbow
Fulji


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 5

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

C'est pas possible y'a pas de code -_- (autant je peut trouvais 10 parties de code caché dans le règlement entre [...] autant la je vois rien --' en lisant et relisant le règlement...
Doit y avoir un problème sur mon ordi ou je ne sais quoi je ne vois pas de code --'
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Fulji
# Over the Raiinbow
# Over the Raiinbow
Fulji


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 5

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

Vous avez pas lez smiley qui tombe dans un cercueil les bras croisé ? Chu déçu, fin si je le peut car chu vraiment mort --' Pourquoi je lisais pas la fin de se paragraphe, hein, tu peux me le dire ? Bin moi non lus j'en sais rien, surement par ce que je sais que le langage SMS n'avance à rien et que je ne l'utilise pas vraiment...=(
Fin bon...code mit et vraiment désolé pour ces problèmes...=( =x
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:59

    C'est pas grave ! =)
    Allez, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}   Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Fulji(pour [strike]un[/strike]mon avenir meilleur xD) {AD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Fulji
» Galerie de Fulji
» Demande de professeur par Fulji
» Cherche prof pour élève impatiente
» Circa: Demande bon prof pour élève XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of the Jungle :: {.Hors Graphisme :: • Errance :: Présentation Reçue-
Sauter vers: