King of the Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {. Postes Libres !

Aller en bas 
+2
*Dragon.Fly
« .Yoshitaka
6 participants
AuteurMessage
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:12

    Il y a actuellement minimum 7 postes libres à remplir ! Alors prenez bien votre clavier et préparer vous !

    INVENTEUR : 3 à 5 Postes Libres.
    • Inventeur Designer (1 ou 2) [Un niveau de graphisme Intermédiaire ou plus]
    S'occupe du design du forum et de la gazette. Il doivent connaître obligatoirement la transparence et doivent pouvoir la faire facilement sans que l'image ne pixellise.

    • Inventeur Journaliste (1 à 3) [Tout Niveau]
    Il fait le même travail que l'inventeur Designer, mais au lieu de faire le design de la gazette et du forum, il s'occupe de faire les artcicles de la gazette.

    • Inventeur (1 ou 2) [Tout Niveau]
    C'est l'inventeur à l'état pur. Il ne s'occupe pas de la gazette. Il invente les thèmes des «Baaam», des affrontements etc.

    Pour savoir ce qu'est un Inventeur, allez le lire dans l'en-tête. ;)

    Postulation :

    Code:
    [b]Motivation :[/b]
    [b]Genre d'Inventeur :[/b] Designer, Journaliste ou Inventeur.
    [b]Niveau Graphique :[/b]
    [b]2 Exemples de créations :[/b] (pour les Designer seulement)


    NOTEUR : 4 places à combler.
    Un noteur s'occupe de noter les gens pour leur passage de niveau ou encore lors de la présentation. Il note d'ailleurs les affrontements ainsi que les «Baaam». Il n'y a pas de niveau requis, mais sachez que vous devrez avoir un niveau de critique assez élevé. Un test sera à faire pour vous.

    Postulation :

    Code:
    [b]Motivation :[/b]
    [b]Niveau de Graphisme :[/b]
    [b]Critique d'une création envoyée par MP[/b] (elle vous sera envoyée par Yoshitaka aussitôt que vous aurez poster cette postulation.)


    VOUS DEVEZ POSTER VOTRE POSTULATION À LA SUITE DE CE MESSAGE.



Dernière édition par « .Yoshitaka le Jeu 28 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
*Dragon.Fly
# Novice & Journaliste
# Novice & Journaliste
*Dragon.Fly


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 4

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Motivation : J'aime bien écrire. Je connais beaucoup de chose en matière de journaliste, et je crois pouvoir faire en sorte de rendre la gazette intéressante. Je sais que je vais passer beaucoup de temps sur ce forum, car même s'il n'y a presque pas de membres, je l'aime énormément. Je serais disponible presque 24h sur 24h, sauf peut-être pendant mes vacances.
Genre d'Inventeur : Journaliste
Niveau Graphique : Novice
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:51

    Boon ... Vu qu'il n'y a pas trop de postulations, je vais te tester, tu devras m'envoyer par MP une petite nouvelles au choix. Si ton niveau est suffisant, je te prendrai. ;)

    Bonne chance !

    D'autres postulations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
[F].eu [F].ollet N&B
# ÉliteStreet & Inventeur
# ÉliteStreet & Inventeur
[F].eu [F].ollet N&B


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 32

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:07

Vouala!!

Motivation :Et bien j'ai envie d'aider ce forum. J'aidais déja beaucoup OG (j'étais admine) et j'aimais beaucoup ce forum.
J'aime beaucoup faire des thèmes pour les compétitions, et tout ça. Je pense pouvoir être active souvent et pis vouala.
Genre d'Inventeur : Inventeur.
Niveau Graphique : EliteStreet
Revenir en haut Aller en bas
Triistesse
# Dark siide
# Dark siide
Triistesse


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 4

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Motivation : J'ai très envie d'aider le forum a ouvrir ses portes, je suis admin dans un autre forum donc je sais assez bien comment faire.
Niveau de Graphisme : Novice
Critique d'une création envoyée par MP (elle vous sera envoyée par Yoshitaka aussitôt que vous aurez poster cette postulation.)
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

    Feu Follet : Accepté. Je connais déjà tes capacités. Je sais que tu en es capable.

    Triistesse : Un Mp t'as été envoyé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Triistesse
# Dark siide
# Dark siide
Triistesse


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 4

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

{. Postes Libres ! Aicha10

Alors je mettrais un 6.5/10

La création est très belle d'un premier regard.

Point faible :

Mais je trouve que les couleurs ne vont pas trop ensemble, Rose et vert ... L'effet est assez (un peu trop) brutale, c'est peut-être l'effet voulu avec les C4D mais trop brutale. Tu aurais du utiliser des brush ou sinon avec une plus grande opacité voir incrusté. Le cadre tu n'aurais pas du le faire un comme sa.

Point FORT :

La pose de texte est très bien faite c'est bien lisible il est bien positionné, en tout cas le texte j'aime beaucoup, le PUF pas trop voyant et je trouve sa mieux mais on le voit assez pour savoir de qui c'est. Et sinon la découpe du personnage est très bien faite, a par dans les cheveux quelque petit truc mais les cheveux c'est très dure de les découper.


Bon je sais pas si c'est bon mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Circa
# Fang of Earth
# Fang of Earth
Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 13

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Code:
Motivation : J'aimerais donner mon coup de main au forum et sa me semble un bon défis à relever. J'ai vraiment envie d'essayer. Mais est-ce qu'il faut absolument être très très présente voir répondre à presque tout les messages ou on doit uniquement être là quand besoin est. Car je pourrais être assez présente mais à partir de lundi prochain je commence à travailler et donc je serai un peu moins présente quoi que je viendrai à peu près tous les jours(le soir) excepté le week end est-ce que se sera suffisant, si oui j'aimerais vraiment que tu m'acceptes, et sinon laisse cette place pour quelqu'un qui sera plus accessible que moi. Wink
Niveau de Graphisme : Novice
Critique d'une création envoyée par MP (elle vous sera envoyée par Yoshitaka aussitôt que vous aurez poster cette postulation.)
Revenir en haut Aller en bas
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

    Triistesse : Je te met en essaie. Si tu te débrouille bien, je te laisse ce post ! ;)

    Circa : Mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Triistesse
# Dark siide
# Dark siide
Triistesse


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 4

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:53

Cool mais sinon elle était bien ma critique ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-az12
# Fire Breath
# Fire Breath
miss-az12


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 5

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

    Motivation : A vrai dire, je ne sais jamais quoi mettre dans ce genre de case ... C'est vrai quoi ! On est censé dire quoi ? Mais bon en outre, comme je ne sais strictement pas quoi écrire, je vous demanderez de me faire confiance et de me croire sur le fait que j'ai de l'imagination !
    Genre d'Inventeur : Inventeur.
    Niveau Graphique : On m'évalue Intermédiaire mais j'attend qu'on l'officie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:48

    Circa : Acceptée, je te met en essaie. La prochaine présentation, c'est toi qui la note. ;)

    Triistesse : Ouais. Pourquoi crois-tu que je t'ai mise noteuse ?

    Miss-az12 : Accepté. =)




POSTULATIONS CLOSES !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{. Postes Libres ! Empty
MessageSujet: Re: {. Postes Libres !   {. Postes Libres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Postes Libres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of the Jungle :: {.Hors Graphisme :: • Promontoire :: Recrutement-
Sauter vers: