King of the Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {.Les K♦s #

Aller en bas 
AuteurMessage
« .Yoshitaka
# Fire Breath
# Fire Breath
« .Yoshitaka


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Cheminement
# Coupon Rabais: 0
K♦s: 20

{.Les K♦s # Empty
MessageSujet: {.Les K♦s #   {.Les K♦s # Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:38

    K♦️s se pronnonce Koss.

    Cette monnaie d'échange sert notamment à acheter un billet pour passer de niveau. Bien sûr, ce billet n'est pas très dispendieux. Mais à chaque nouveau billet quand tu ne réussit pas ton examen, le prix augmentera de 10 K♦️s. Le prix d'un seul billet coûte de 10 à 40 K♦️s dépendant de ton niveau actuel.

    Exemple :

    Je suis une novice. J'achète un billet. Je paie 15 K♦️s pour celui-ci.
    Après avoir été noté, je n'ai pas passé en Intermédiaire. Le prix pour le prochain billet pour repasser mon examen me coûtera 25 K♦️s.

    Exemple #2 :

    Je suis une novice. J'achète un billet. Je paie 15 K♦️s pour celui-ci.
    Après avoir été noté, j'ai passé en Intermédiaire. Le prix pour le prochain billet pour passer mon prochain examen me coûtera 20 K♦️s.

    Exemple #3 :

    Je suis une novice. J'achète un billet. Je paie 15 K♦️s pour celui-ci.
    Après avoir été noté, je n'ai pas passé en Intermédiaire. Le prix pour le prochain billet pour repasser mon examen me coûtera 25 K♦️s.
    Je repaie 25 K♦️s pour passer mon examen. Ce coup-ci, je le réussit. Le coût de mon prochain billet sera de 20 K♦️s.

    PRIX NORMAL DES BILLETS :
    Pour passer Novice : 10 K♦️s
    Pour passer Intermédiaire : 15 K♦️s
    Pour passer Expert : 20 K♦️s
    Pour passer ÉliteStreet : 30 K♦️s
    Pour passer LégendeUrbaine : 40 K♦️s.

    Lorsque vous dépensez des K♦️s, vous les perdez. Vous ne pourrez plus les avoir.


    Où se procurer un billet ?
    Dans certaines enchères ou même simplement à une boutique.

    ENCHÈRE :
    Elles auront lieu une fois par deux ou trois semaines. Elles dureront 12 heures chacune. Le prix d'un billet tourne dans les environ de 1 à 2 K♦️s pour débuter. Ensuite, comme tout le monde le sait, le prix monte car certains offre pour le billet. Au bout de douze heures, celui qui aura offert l'offre la plus haute gagnera le billet.
    NB. Si le prix du billet est rendu plus cher que la normale, je vous conseille d'arrêter l'enchère. Bien sûr, les ÉliteStreet seront prêt à payer 35 K♦️s pour celui-ci, donc ne vous étonnez pas. ;)

    BOUTIQUE :
    Vous connaissez les rabais ? Et bien certaines boutiques vont en feront. Il suffit de trouver les bons rabais et de bien les utiliser.
    Il y a trois boutique en tout dans KOJ. Elles se déplacent, donc cherche-les bien. Parfois, les prix peuvent être réduit de 1 à 7 K♦️s. Même voir plus.

    COMMENT, GAGNER DES K♦️s ?!
    Et oui ! C'est possible. Il suffit de gagner à une loterie. Pour participer à celle-ci, vous devrez payer 1 K♦️s. Un petit risque pour une bonne chose. Tous les K♦️s amassé ensemble vous donnera votre montant à vous seul.
    Il y aura une loterie à presque toutes les deux semaines !

    COMMENT, GAGNER DES RABAIS ?!
    Et bien, c'est votre jour de chance ! =P
    Gagner des rabais, c'est possible. Ceux-ci peuvent être utilisable plusieurs fois (une à deux fois). Il suffit de gagner un «Baaam Rabais» ou encore un KingQuest. Parfois des chasse aux rabais seront organisés.

    CHASSE AUX RABAIS :
    Une fois par un ou deux mois, c'est petite chasse seront organisées. Il suffit de trouver les sujets dissimuler dans les forum. Le premier à poster dans ce sujet gagnera le rabais.
    ATTENTION ! Vous n'avez le droit qu'à un rabais durant cette chasse, donc trouver le bon !
    Parfois, les sujets auront des conditions à remplir. Par exemple, Faire un rp de 15 lignes décrivant comment vous avez trouver votre rabais mettant en vedette un situation. Certains auront comme condition une date précise à laquelle poster, donc, c'est une course de rapidité. Etc ...

    IL Y AURA PLUS DE DÉTAILS LORSQU'UNE CHASSE SE PRÉSENTERA.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-the-jungle.forumactif.com
 
{.Les K♦s #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of the Jungle :: {.Hors Graphisme :: • Concept :: Concept-
Sauter vers: